Pourquoi vous ne pouvez RIEN contre l'UDAF

Voilà pourquoi il est totalement illusoire d’espérer gagner contre l’Udaf.

 

Dans un premier temps je demande à Gérard Balandier de ne pas recopier , comme il a l’habitude de le faire ce texte en se l’attribuant . C’est un procédé malhonnête et dégueulasse et je hais ces gens qui condamnent les tuteurs malhonnêtes mais sont eux-mêmes encore plus malhonnêtes qu’eux. Si on trouve un post intéressant on le partage mais on ne va pas le pomper en s’en attribuant la paternité, c’est moche, c’est bas et c’est vicieux.

 

Bref, revenons-en à l’UDAF

 

Les plaintes contre l’UDAF sont nombreuses et hélas très souvent justifiées mais malheureusement elles n’aboutissent jamais. L’UDAF est un organisme aussi opaque que mystérieux j’ai un ami journaliste qui a voulu enquêter sur l’UDAF et on lui a vite fait comprendre qu’il n’avait pas intérêt à continuer.

 

Moi-même j’ai fait ma petite enquête et j’ai découvert que leur syndicat FO les protège énormément. Et je le prouve car moi, contrairement à beaucoup de gens je PROUVE mes dires.

 

Il y a quatre ans une employée de l‘UDAF avait volé sa «  protégée » et donc elle avait été remerciée. Or ses collègues F0 ont immédiatement organisé une grève pour qu’elle soit réintégrée …. J’ai réussi non sans mal à contacter FO et on m’a dit ceci «  c’est facile de juger, mais vous ne connaissez pas nos conditions de travail alors taisez-vous. »

 

 

J’ai raconté tout ça il y a quatre ans sur mon blog et sur mes pages Facebook. Strictement personne, absolument personne n’a réagi.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0