Plus assisté et plus menteur que cette " victime d'abus tutélaires" tu meurs !

Une fois de plus je viens de lire sur un forum les jérémiades d’une «  victime » d’abus tutélaires qui en dit long sur les mentalités de ces gens là , leur ignorance crasse, leurs mensonges et leur assistanat.

 

Je mets le mot « victimes » entre guillemets car bien évidemment je ne parle pas des vraies victimes des tutelles mais de celles qui passent leur temps à couiner sur Facebook mais qi ne FONT RIEN RIEN RIEN et attendent tout des autres.

 

Je cite cette brave dame :

 

« C’est incroyable en France que l’Etat puisse laisser faire se genre de choses s’en (sic )que personne ne s’inquiète , il y énormément d abus de pouvoir de faiblesse à dénoncer où sont les associations ?? Les défenseurs de la justice française ? »

 

Déjà c’est profondément immonde de dégueulasse de dire «  sans que personne ne s’en inquiète » C’est infect par rapport à ceux qui eux alertent sur ces abus. De nombreux livres ont été écrits sur le sujet alors que cette dame se renseigne et qu’elle ait la décence de respecter ceux qui eux, agissent.

 

 

Quant à sa phrase «  où sont les associations ? » elle est tout simplement ignoble. Qu’est-ce que cette pleurnicheuse connaît du travail de ces associations ?????????????????????????   

Écrire commentaire

Commentaires: 0