Chaque fausse alerte à la bombe coûte 100.000€ au contribuable !

L’auteur d’une des six  fausses alertes à la bombe qui ont entraîné, par 6 fois la fermeture du château de Versailles a été arrêté  il a le profil parfait : schizo  pas question de stigmatiser les schizophrènes mais c’est un fait… Il a la trentaine, est bien évidemment au chômage  et vit chez Papa Maman.   Pas une lumière le gars  puisqu’il a été identifié grâce à son téléphone.

Vu le profil ça ne m’étonnerait pas que cette andouille vote Mélenchon. ...l’électeur type, ça glande, ça fout rien, ça vit aux crochets de la société et ça tire le pays vers le bas.

Ces alertes coûtent très très cher au pays et L’article 322-14 du Code pénal précise que « le fait de communiquer ou de divulguer une fausse information dans le but de faire croire qu’une destruction, une dégradation ou une détérioration dangereuse pour les personnes va être ou a été commise est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende.

Mais  une fois de plus la «  justice » a été très très gentille avec ce kassos  qui ne versera pas un rond et qui a été condamné à une peine de prison  avec sursis...

Écrire commentaire

Commentaires: 0