Cher Gérard Balandier, vos procédés sont sordides

 

 

Cher Gérard Balandier,

 

_Une fois de plus j’ai constaté que vous êtes venu sur ma page et que vous avez pompé un de mes posts pour le déformer en en coupant la moitié pour la remplacer par des propos à vous qui sont délirants et aux antipodes de ce que j’ai écrit… C’est sale de faire ça.

 

_ Si on trouve un post intéressant on le partage et point barre, mais prendre un texte, le triturer derrière le dos de son auteur pour lui faire dire le contraire de ce qu’il a dit c’est bas, c’est petit c’est mesquin et c’est sordide.

 

_ Je vous ai déjà demandé cinquante mille fois d’arrêter de faire ça vous écrivez ce que vous voulez sur votre page, je ne viens jamais vous emm ..er sur votre page, on est en démocratie vous écrivez ce que vous voulez sur votre page par contre arrêtez de me prêter des propos de votre cru que je trouve profondément stupides encore une fois c’est dég….asse de faire ça.

 

_Bref une fois de plus je constate que les soi-disant «  victimes » des tutelles ont en fait tous les défauts qu’ils dénoncent chez les tuteurs , la malhonnêteté, la fourberie, la sournoiserie, la lâcheté.

 

 

-Ce brave Will machintruc , qui n’est pas une lumière, c’est le moins que l’on puisse dire, va encore dire que «  j’insulte les gens » sauf que je n’insulte pas les gens JE LES DÉCRIS !

Écrire commentaire

Commentaires: 0