Plus bouché que ce pauvre homme, tu meurs

 Plus bouché que lui, tu meurs.

 

 

Depuis quelques mois cet individu joue les incrustes sur ma page Alice au pays des tutelles

(2) ALICE AU PAYS DES TUTELLES | Facebook

et me bombarde d’insultes plus grossières et vulgaires les unes que les autres.

 

** qu’il me reproche : de parler des tutelles de façon la plus objective qui soit et en ne relayant que des témoignages précis et véridiques, des textes de moi, des articles sur les différentes maladies dont sont souvent atteintes les personnes sous tutelle et les derniers progrès de la médecine dans le traitement de celles-ci. ( Sujets qui passent complètement au-dessus de la tête de ce monsieur...)

 

Or, agir ainsi selon ce monsieur c’est être «  stupide et dérangée mentale. »

 

Je ne sais pas si cette personne est ou non sous tutelle mais certains indices y font penser : très mauvaise maîtrise du langage, vocabulaire très limité, nombreuses fautes d’orthographe et de syntaxe, propos décousus, souvent incohérents et surtout il ne comprend rien à ce qu’on lui dit même si on essaye d’être le plus accessible et de se mettre à sa portée. Et puis, il y a cette tendance à se répéter, à radoter qui est elle aussi un indice.

 

 

Il me serait très facile de le bloquer ou de supprimer ses coms grossiers et insultants mais je ne le fais surtout pas car je prépare un ouvrage sur les «  victimes » des tutelles et le comportement et les propos de ce monsieur sont une mine d’or.

 

Et puis je l’avoue j’éprouve une certaine fascination pour la bêtise, pas la bêtise «  normale » courante mais celle qui s’étale ouvertement , toute honte bue. Ça je trouve ça magique…

 

**Une petite précision je ne dis pas du tout que les personnes sous tutelle s’expriment mal loin de moi l’idée de les stigmatiser mais bon c’est parfois le cas.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0