Ecœurantes " victimes" des tutelles

 

 

Je précise, une fois de plus que quand je mets le mot « victimes » entre guillemets je ne parle évidemment pas des vraies victimes des tutelles mais de celles qui viennent déverser leurs immondes bouses de vache sur ma page Alice au pays des tutelles.

 

 

Deux exemples récents parmi des centaines d’autres :

 

Will Bartouilh :     «  Ton groupe va bientôt disparaître et toi aussi » Février 2024

 

«  Que vous êtes stupide, vous êtes vraiment dérangée mentalement » Février 2024

 

 

Jean-Pierre Bacquet 28 janvier 2024 Jean-pierre Bacquet

« Putain !... La vieille elle réalise qu'elle n'arrivera plus à se faire sauter ... Ça la travaille !

... Du coup, elle utilise son blog pour m'agresser »…

 

etc.etc. Un tout petit échantillon,parmi des centaines d’autres des insultes et calomnies abjectes et que je m’apprête à publier intégralement dans mon prochain ouvrage sur ces chères « victimes »

 

 

 

Est-ce qu’on peut être plus vulgaire, plus obscène ??? ça me paraît vraiment difficile.

 

Le plus drôle – enfin si j’ose dire _ c’est que ces braves gens ont sans cesse les mots «  d’aide et de soutien » à la bouche .

 

 

Il y a quelques jours, j’ai relayé sur ma page « Alice au pays des tutelles » une excellente pétition  Justice on n’en peut plus , une grande partie de cette pétition est consacrée, je le précise aux abus tutélaires, mais aucun des membres du groupe, je dis bien aucun ne se serait donné la peine de relayer cette pétition.

 

Ça aussi c’est un exemple entre dix mille de leur immense paresse, et de leur incommensurable égoïsme : depuis des années je publie, sur cette même page des centaines d’articles sur les abus tutélaires, jamais, jamais, jamais aucun des membres du groupe ne se serait donné la peine de partager ne serait-ce qu’un seul de mes posts.   

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Odette (mardi, 20 février 2024 07:14)

    Ces gens-là font peur... Quelle vulgarité en effet.

  • #2

    Admin (vendredi, 15 mars 2024 10:15)

    Ils sont tellement stupides qu'ils ne se rendent même pas compte que leur comportement décrédibilise la parole des "vraies victimes"...