De la consternante stupidité de certaines pseudo victimes des tutelles

A elle seule, cette petite phrase d’à peine deux lignes de
Jean-Pierre Bacquet" Bonsoir Dominique, Laure, Alice ... J'admire votre courage ... Continuer à "dénoncer les abus tutélaires" certainement dans le but de redonner du courage aux véritables victimes … »
apporte la démonstration de la profonde et consternante stupidité de CERTAINES pseudo-victimes des tutelles .
_ J’ai il y a quelques années tenté de dénoncer les abus tutélaires à travers un site Internet qui ne compte pas moins aujourd’hui de 600 articles et d’un ouvrage Alice au pays des tutelles qui compte près de 400 pages.
_ J’ai mené, avec mon association de nombreuses actions qui sont toutes répertoriées, détaillées et analysées sur mon site Internet.
_ Si les gros lourds qui passent leur vie à chialer sur leur sort avaient fait, eux, le quart du centième du millième de ce que j’ai fait moi les abus tutélaires seraient peut-être en diminution. Mais ces veaux ne sont bons qu’à une seule chose, salir, par pure jalousie ceux qui eux AGISSENT et démolir leur travail.
_ Aujourd’hui c’est ça que je dénonce : le comportement minable et infectes de ces fausses victimes
qui rendent les autres responsables de leurs propres échecs et quémandent de façon pitoyable une aide extérieure qu’ils estiment leur être due

Écrire commentaire

Commentaires: 0