_La gérante des tutelles d’un Ehpad de Dunkerque soupçonnée d’avoir détourné plus de 80.000€ à des résidents.
_Tous les quatre mois à peu près la presse se fait l’écho de tels vols à l’encontre de vulnérables soi-disant « protégés »…
_ Il y a des années et des années que je dénonce ce type d’abus sur mon site Internet, avec tous les risques de représailles judiciaires que cela implique et que j’assume parfaitement.
_ Mais je ne me contente pas de « dénoncer » ces abus je les décortique , je les analyse et j’indique un certain nombre de pistes pour justement enrayer ce type d’abus.
_ L’autre jour un pauvre minable est venu sur cette page pour me reprocher « de cracher sur le système et d’accuser tous les juges » … Pauvre c… va !
Je me sers, contrairement à toi de mon cerveau et j’observe que jamais absolument jamais de tels vols ne pourraient avoir lieu s’ils n’étaient pas couverts par la hiérarchie du tuteur.
Le tuteur n’est qu’un maillon de la chaîne, c’est ça qu’il faut comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
_ Ce gros ramollo m’explique , tout fier de lui , qu’il se contente, lui d’accuser son tuteur .Mais sers toi donc de ton cerveau pauvre andouille, tu sais ce truc gris, juste sous le crâne et dont l’usage est gratuit/
Dire qu’il y a quelque chose de vicié dans le système tutélaire tu appelles ça « cracher sur le système »
_Pauvre andouille reste les yeux bien fixés sur ton petit cas perso de « pauvre victime des tutelles », continue à quémander, à mendier de façon pitoyable l’aide extérieure que tu estimes t’être due !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_ Tu es un INCAPABLE dans tous les sens du mot, incapable de réfléchir, incapable d’agir. Par contre Capable de déverser des tonnes de boues et de ragots infects sur les gens qui eux agissent et de démolir leur travail.
Nord. Une employée d’un Ehpad soupçonnée d’avoir volé au moins 80 000 € sur les comptes de résidents
La gérante des tutelles d’un Ehpad à Dunkerque est soupçonnée de s’être servie dans les comptes bancaires de plusieurs résidents, les plus vulnérables. Elle a reconnu les faits mi-mars 2024. Une enquête a été ouverte.
Écrire commentaire