· 

Et quand tous ces cassos me gonflent au téléphone, j'ai une furieuse envie de leur mettre des claques

 _Mais en plus de mon travail je m’occupe énormément de l’association, je passe énormément de temps à aller voir mon fils à l’hôpital , je dois aussi réparer tous les dégâts que la tutrice de ma mère nous a causés à tous, sans parler des nombreux procès qu’elle a générés. Ça fait beaucoup tout ça. Je me lève à cinq heures du matin et je ne me couche jamais avant minuit.

 

_ Alors quand tous ces cassos me tiennent la jambe des heures et des heures au téléphone «  Oui, je sais j’aurais pu éviter la mesure si je n’étais pas tombé dans la drogue – variante l’alcool, l’addiction au jeu tatatti tatatta – mais vous savez Madame n’importe qui peut tomber dans l’addiction et moi j’ai eu une vie très dure bla bla bla bla bli et donc VOUS DEVEZ M AIDER oui j’ai bien compris que vous ne prenez pas de personnes sous tutelle n’empêche VOUS DEVEZ M’AIDER. « 

 

J’ai vraiment envie de leur foutre des paires de baffes à ces boulets !!!

 

Bien sûr je pourrais très bien ne pas leur répondre, tout simplement. Il me suffirait de les bloquer.

Sauf qu’en les écoutant cracher leur haine anti tuteurs je me rends compte qu’au fond une grande partie des dysfonctionnements tutélaires vient des familles enfin de certaines familles dont le comportement est loin d’être irréprochable et...de façon plus inattendue des « victimes » .

 

Jusqu’à présent j’avais concentré mon enquête sur les tuteurs véreux et le silence complice de leur hiérarchie. Il y a quand même plus de 500 articles sur ce sujet sur mon site Internet, articles qui m’ont valu pas mal d’ennuis judiciaires d’ailleurs ...mais je suis en train de me demander si certaines pseudos victimes ne causent pas des dégâts bien plus nombreux et bien plus importants.

 

Et je ne me gêne pas pour m’interroger sur ces prétendues victimes sur mon site Internet ce qui me vaut, comme je m’y attendais d’ailleurs, une avalanche de commentaires débiles et haineux :

_C’est une taupe

_Elle a viré sa cuti, elle est payée par le système

Et bla bla bla.

 

Pauvres crétins, va.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Philippe (vendredi, 19 avril 2024 13:07)

    BRAVO !