_Mon petit opus sur les « victimes » des tutelles est pratiquement terminé.
_Pendant tout le mois de mai je vais donc en diffuser chaque jour un extrait sur ma page « Alice au pays des tutelles » qui va devenir « Alice au pays des « victimes » des tutelles. »
_Il ne s’agit évidemment pas de dénigrer les personnes sous tutelle et encore moins les vraies victimes de ce système effectivement pas mal vérolé et gangrené.
_ Je pense avoir largement attiré l’attention sur les abus tutélaires via les très nombreux articles de mon site Internet et toutes les actions menées par mon association, actions elles aussi expliquées dans les moindres détails sur mon site Internet et dans l’ouvrage que j’ai écrit sur ce sujet.
_Je pense que les ordures qui, depuis des années balancent d’ignobles calomnies sur mon compte avaient fait, de leur côté le quart du cent millionième de ce que j’ai fait moi les choses avanceraient peut-être plus vite.
_ Le système tutélaire est une immense machine aux rouages très nombreux et très complexes et il faut être très nombreux à le faire bouger.
_ Mais les gens que j’ai croisés sur mon chemin, en tout cas pour 95 % d’entre eux se foutent royalement des dysfonctionnements tutélaires et ne s’intéressent qu’à une seule chose, trouver quelqu’un qui les AIDE à se sortir de la m...où ils se sont d’ailleurs pour beaucoup d’entre eux mis eux-mêmes…
_Et si vous expliquez à ces gens-là que vous n’êtes ni leur nounou ni leur bonniche et que vous n’êtes en aucun cas « à leur service » là ils entrent dans un état de rage et de fureur indescriptible et déversent des tonnes d’immondices sur votre compte.
_ C’est de ces gens-là – et encore une fois pas des personnes sous tutelle- qu’il est question dans « Alice au pays des victimes des tutelles »
Écrire commentaire