Marie-José Liot parle de me traîner devant les tribunaux

-Pour en revenir à cette brave Marie-Jo Liot quinze jours à peine après m’avoir envoyé son bulletin d’adhésion dans lequel elle affirmait avoir compris l’esprit de l’association et s’engager à le respecter, elle se répandait en imprécations sur mon association :

 

« _ Je ne vous recommande pas A.D.V.T ! Il y a quinze jours que j’ai adhéré chez eux et, depuis, aucune nouvelle d’eux. Rien ! Ils ne sont bons qu’à encaisser les chèques ! Ce sont des voleurs ! Un bon conseil : «  fuyez cette association bidon. »

 

J’avais pourtant été très claire avec elle au téléphone je lui avais expliqué que le rôle d’ADVT est d’analyser et de médiatiser les abus tutélaires et qu’ en aucun cas l’association n’intervenait dans les problèmes personnels de tel ou tel , que ça c’était du domaine des avocats. Je lui ai également expliqué que même avec le secours des avocats elle avait très peu de chances de récupérer la tutelle de sa mère car dès qu’il y a «  conflit familial » les juges confient la tutelle à un mandataire externe. L’avenir m’a donné raison puisque même avec le concours de plusieurs avocats Marie-Jo Liot n’a jamais récupéré la tutelle de sa mère.

 

Mais comme le dit si bien le dicton populaire «  il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre. » Marie-Jo Liot au fond d’elle-même était absolument persuadée que j’allais l’aider… Ne m’avait-elle pas fait un chèque de 30€ ? Pour cette somme phénoménale n’étais-je pas tenue de remuer ciel et terre pour lui faire obtenir gain de cause ????

 

_ Je m’étais bien gardée d’encaisser le chèque d’adhésion de Marie-Jo car je n’étais pas persuadée qu’elle avait bien compris quel était le rôle de l’association. Je lui ai immédiatement retourné son chèque avec le petit mot suivant : «  Chère Madame, il semblerait que vous n’ayez pas très bien compris quel est le rôle de mon association, je vous prie de bien vouloir trouver votre chèque ci-joint. En vous souhaitant bonne chance dans vos démarches. »

 

_ «  Heureusement encore que vous m’avez rendu mon chèque ! Sinon, je vous aurais traînée devant les tribunaux ! C’est tout ce que vous méritez ! Vous êtes une voleuse Madame ! Vous n’avez pas honte d’exploiter le malheur des gens ? Je vais contacter toutes vos autres victimes et nous allons vous traîner en justice »

 

Et cette mollassonne qui n’a jamais, jamais accompli la moindre action pour dénoncer les abus tutélaires – à part couiner sur Facebook pour quémander de l’aide-va déployer une énergie folle pour contacter en MP tous les membres des groupes FB « tutelles » pour me faire une réputation d’escroc...Tous les cloportes qui m’ont tannée au téléphone pour adhérer à mon association et que j’ai recalés vont reprendre ce refrain en chœur.

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lana (lundi, 19 août 2024 21:32)

    Il y a beaucoup d assistés de nos jours...