Un vrai JPB en jupons

 Un vrai JPB en jupons.

 

_Les pages tutelles FB deviennent chaque jour un peu plus délirantes au sens propre du mot, au sens psychiatrique du mot.

 

 

J’observe avec intérêt, depuis une semaine ,l’arrivée d’une «  nouvelle recrue » elle est sur plusieurs groupes tutelle et elle s’en prend à tous ceux qui ont le malheur de croiser son chemin, elle les invective et elle les traite de tous les noms parce qu’aucun d’eux n’est capable de l’aider à résoudre son problème de tutelle !

 

_Elle leur reproche de ne pas publier de textes de jurisprudence qui pourraient lui être très utiles à elle… Faut quand même en avoir une sacrée couche pour espérer trouver sur FB la solution à un problème juridique !

 

_Elle me rappelle ce gros plein de soupe de JPB, qui s’était mis dans la tête , pour des raisons qui m’ont toujours échappé que j’étais «  à son service » , et qui quand je lui ai expliqué qu’il fallait qu’il remue un peu sa graisse au lieu de quémander toujours de l’aide s’est vengé en balançant des tonnes de propos injurieux et des calomnies grotesques sur mon compte.

 

_Nous sommes en 2024 et il n’est pas très compliqué d’avoir accès à des textes de jurisprudence de nos jours… Mais les gens sont d’une paresse et d’une naïveté sans fond…

 

_Heureusement que je n’ai pas ces gens-là physiquement en face de moi, car je les secouerais comme des sacs de gélatine et je leur filerais de grandes baffes pour qu’ils se bougent

 

 

AIDE TOI LE CIEL T AIDERA

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0