Juan Branco vient d’informer ses groupies mélenchonistes qu’il risque d’être radié du barreau …
Il le fait via une petite vidéo you tube à la mise en scène très recherchée ( musique solennelle en fond sonore pour faire plus d’effet) et se pose bien évidemment en victime : si on veut le radier c’est bien évidemment en raison de son engagement politique et en raison de « simples tweets » sur lesquels l’avocat ne s’attarde pas . Ses groupies gobent tout ce qu’il leur dit.
Mais moi je suis allée voir de quels tweets il s’agissait et pour quelle raison exacte le Che du Flore, comme l’appelle un journaliste, a été convoqué et cette raison la voici : il lui est reproché d’avoir publié sur internet des éléments couverts par le secret de l'instruction, issus d'une procédure judiciaire dans laquelle il est mis en cause pour viol. Et ça bien sûr, il se garde bien d’en informer ses groupies…
Mais il fait encore plus fort il accuse le Président du Tribunal Judiciaire, nommé par Emmanuel Macron, fait de s’être fait transmettre des pièces d'un dossier d'instruction couvertes par le secret, le concernant, en violation et recel de violation du secret de l'instruction, et les a utilisées pour saisir son bâtonnier.
Bref il l’accuse de ce dont on l’accuse lui !!!!!!!!!!!
Écrire commentaire