Une "victime" des tutelles s'intéresse à mon point G !

 Jean-Pierre Bacquet débarque une fois de plus sur ma page FB et m’accuse_ pour la milliardième fois d’être un escroc qui « exploite les personnes sous tutelle « 

 

S’ensuit le dialogue surréaliste suivant dans lequel ce brave homme , de façon tout à fait inattendue se met à me parler de mon pointG (:):):)

 

Dominique F

« Monsieur Bacquet Citez moi une seule personne sous tutelle à qui j'ai pris une cotisation !!!!!!!

 

Jean-pierre Bacquet ::

 

« Vous êtes LA SEULE à prétendre que vous auriez demandé une cotisation à une personne sous tutelle ...

... Vous êtes stupide, mais au point d'envisager tondre un œuf !

... Vos cotisations vous les attendez de la part des membres d'une famille dont l'un des leurs a été plongé dans le Monde de la Tutelle et qui espère trouver sur votre Site ou votre association des idées pour obtenir Justice ...

... Pensez-vous qu'ils ne soient pas un peu déçus en découvrant la "marchande de poissons" que vous êtes devenue, juste bonne à déblatérer sur quelques personnes.

Allez, prenez une bonne tisane ... Dormez vite pour être en forme demain, et savoir encore écrire vos conneries ...

... Et c'est une excellente chose !... Car tant que vous écrivez des conneries sur les uns ou les autres, vous n'affirmez pas des erreurs sur les textes de Lois qui régissent la Tutelle ! »

Dominique

+2

J »Monsieur vous êtes de plus en plus incohérent. C'est vous-même qui depuis des années m'accusez " d'exploiter les personnes sous tutelle"

2° Ce que vous dites est d'autre part faux et grotesque puisque l'autre association l'AFCAT prend des cotisations aux personnes sous tutelle.

3° Vous estimez que je " déblatère contre quelques personnes c'est votre droit, j'estime quant à moi que je mets en lumière et en évidence la saleté morale, la malhonnêteté et l'infantilisme pathologique de certaines pseudos victimes.

Jean-pierre Bacquet

"Continuez c'est votre point G ... Qui chez vous pourrait signifier Grosse Grande Gueule"

 

Couverture de la publication : 12

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0