J’ai croisé pas mal d’arnaqueurs chez les tuteurs, mais j’en ai croisé encore beaucoup plus sur les groupes des « victimes des tutelles ».
Pas plus tard qu’hier je mets le post suivant sur ma page « Victimes ?? de tutelles »
« Les gens sur les groupes tutelles passent leur temps à gueuler contre les psys.
Et tous les jours dans ce pays il y a des meurtres au couteau commis par des dérangés mentaux.
Mais ça les anti psychiatrie primaires s’en foutent royalement. »
Une certaine Linky Link ( profil bien évidemment bidon) débarque pour accuser les psys « qui détruisent des vies » elle explique que c’est un psy qui l’aurait calomniée qui est à l’origine de ses malheurs et profite de l’occasion pour chialer sur son sort et se plaindre des associations ( lesquelles ? Elle ne le dit pas) qui, au lieu de l’aider comme elle devraient le faire l’envoient consulter. Au vu de ses propos _ parfaitement décousus et illogiques_ je comprends parfaitement qu’on lui ait conseillé de consulter mais je me garde bien de le lui dire car ces personnes sont dans le déni de leur maladie et deviennent fous furieux quand on leur met la réalité sous les yeux .
Je lui fais néanmoins remarquer que ses propos n’ont strictement rien à voir avec mon post. Furieuse, elle efface tous ses commentaires ( et donc mes réponses par la même occasion) et me bloque.
J’ai fait ma petite enquête et j’ai vu qu’elle intervenait sur plusieurs groupes pour quémander de l’aide au profit de tel ou tel SDF qu’elle a croisé par hasard dans la rue et qu’il faut absolument aider…. Oh ! Mais comme c’est généreux ! Le problème est qu’elle fait ça régulièrement et sur plusieurs groupes
Chers boulonnais
BESOIN DE VOTRE MOBILISATION !
Je corresponds depuis plusieurs mois avec une sympathique jeune femme SDF qui a fuit le foyer familial et conjugal violent et qui est en décrochage suite à des angoisses et agoraphobie.
Les associations ne lui sont pas d'une grande aide, j'en ai appelé plein moi même ainsi que le 115
Les seuls qui veulent bien l'héberger sont des hommes bizarres qu'elle doit fuir. En ce moment, elle est dans le sud, elle doit quitter son hospitalisation et n'a pas d'endroit où aller.
Y a t-il qq'un parmi vous ou connaissez-vous qq'un à Boulogne ou ailleurs qui aurait une chambre à louer ou sous louer pour 200€/mois dans des conditions dignes et dans un quartier sécurisé, sans homme, sans alcool et autres ?
Cela l'aiderait à se réinsérer et à prendre le temps de se remettre des épreuves et trouver un emploi et un logement.
Je compte sur votre aide. Ne laissons pas une si belle âme errer et sombrer au moment où elle devrait construire sa vie et vivre ses plus belles années..."
Pffffffffffffffffff ça pue l’arnaque à plein nez !
Extrait de Certaines " victimes" des tutelles méritent des claques
Écrire commentaire