· 

Non Christian Cotten la relaxe de Natacha Rey par la Cour d’appel le 10 juillet dernier n’est pas « l’aveu » que Brigitte est un homme !Vous dites des âneries

Non  Christian Cotten la relaxe de Natacha Rey par la Cour d’appel le 10 juillet dernier n’est pas « l’aveu » que Brigitte est un homme !  Vous dites des âneries.

 

L’enjeu du procès  n’était en aucun cas le  genre  de Brigitte Macron mais de savoir s’il y avait eu diffamation de la part de la pseudo-journaliste Natacha Rey, à l’origine de cette rumeur grotesque.

 

La Cour a estimé qu’il n’y a pas diffamation puisque le fait d’être un transsexuel est légal et n’a pas, ou ne devrait pas avoir  de caractère infamant. Et donc que même s’il s’agit d’une rumeur celle-ci n’entache en rien l’honneur ou la réputation de la première dame.

 

Je déclare que tout le monde peut avoir accès au jugement rendu par la Cour d’appel le 10 juillet dernier , les raisons de la relaxe de Natacha Rey y sont détaillées  point par point et il y est  clairement précisé qu’en  aucun cas la Cour n’avait à se prononcer sur le bien-fondé de la rumeur.

 

Il faut vraiment être d’une mauvaise foi et d’une malhonnêteté intellectuelle incommensurable pour prétendre que la justice admet que Brigitte est un homme !

 

Voilà ce qu’il écrit sur sa page FB le 17 juillet 2025

 

« Chère Madame le Procureur, Cher Monsieur le Juge d’Instruction,

 

Permettez-moi de vous offrir mes plus sincères REMERCIEMENTS pour vos aveux.

Vous avez tout à fait raison : oui, Brigitte, c’est bien Jean-Michel.

Fin de Partie pour Jean-Michel. Lettre ouverte à Mme Laure Beccuau, Procureur de Paris,

et à M. Kevin Vezien, jeune Juge d’Instruction »

 

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!! 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0