Candace Owens s'est attaquée à Dupond-Moretti mais que penser de l'avocat de Christian Cohen Maître Philippe Fortunat Labatut ?

Candace Owens a attaqué Dupond-Moretti en expliquant qu’il avait défendu un jour un homme coupable d’inceste.

 

Ben oui, c’est  vrai  mais rappelons quand même à cette brave dame que Dupond-Moretti est  pénaliste et que donc il ne défend pas que des saints ou des enfants de chœur…

 

Et si l’on parlait de l’avocat qui défend Christian Cotten dans le cadre de la plainte que ce dernier a déposée contre les époux Macron ?

 

En effet  en 2016 Maître Philippe Fortunat Labatut un négationniste qui inondait les boîtes aux lettres des habitants de Livron,  et même celles de deux conseillères municipales de tracts  brûlot qui nient la Shoah et les chambres à gaz et qui évoquent un complot judéo-maçonnique. Michel milite au sein d'un groupuscule appelé le parti Français Chrétien, avec sa part de mysticisme puisqu'il évoque l'antéchrist et un gouvernement mondial occulte sous les ordres de Satan.

 

Il était défendu par Maître Philippe Fortunat Labatut qui a sidéré la salle d’audience en expliquant que qu'il contestait l'autorité du tribunal. Cordialement, il a expliqué que pour lui, ses juges ne sont pas légitimes. Dans une démonstration tout aussi tonitruante que confuse, il explique que le système judiciaire français est anticonstitutionnel. Il explique que le parquet n'est pas indépendant et donc illégitime pour mener des poursuites, contre son client et contre n'importe qui. Mais on n'est pas au bout de nos surprises. L'avocat demande à citer comme témoin pour cette affaire Benjamin Netanyahou, le premier ministre israélien et tant qu'a faire, le guide suprême iranien l’Ayatollah Ali Khamenei. C'est loufoque, mais pas seulement, quand on sait que ce drôle d'avocat défend un négationniste de la Shoah.

 

Le tribunal a demandé une expertise psychiatrique pour  le négationniste, et , dans les couloirs un magistrat a déclaré qu’une telle expertise devrait être également demandée pour son avocat…

 

Tribunal de Pau : le révisionniste et son drôle d'avocat - ici 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0