· 

Les écœurants mensonges de Natacha Rey à propos de sa relaxe

 Les écœurants mensonges de Natacha Rey.

 

Interrogée par le journal russe Regnum à propos de sa relaxe lors du procès en diffamation que lui avait intenté Brigitte Macron , Natacha Rey a fait la déclaration suivante, une déclaration bourrée d’énormes mensonges qui prouvent sa malhonnêteté intellectuelle.

 

« Cette victoire, véritable camouflet pour le couple Macron, m’a valu une immense vague de soutien de la part du public français et international, mais bien sûr pas de la presse et des médias officiels du Régime, qui ont essayé de minimiser l’événement et ont menti quant aux véritables raisons de cette relaxe. »

 

Ce que dit Natacha Rey est totalement faux. Les médias ont non seulement parlé de cette relaxe mais ont même publié le jugement de la Cour d’appel : il y est très clairement précisé que Natacha Rey a été relaxée au bénéfice de sa bonne foi, la cour a même rappelé que Natacha Rey , qui s’auto-proclame journaliste mais n’est en aucun cas une journaliste professionnelle a pu se laisser égarer par la lecture de tel ou tel article n’ayant pas à sa disposition les outils dont aurait disposé un vrai professionnel et qui lui auraient permis de discerner le vrai du faux dans ce qu’elle a lu concernant Brigitte Macron.

 

 

Non ce ne sont pas les vrais médias qui ont menti à propos de cette relaxe mais bien plutôt Natacha Rey et ses soutiens lorsqu’ils prétendent que la cour donne raison à Natacha Rey lorsqu’elle affirme - sans la moindre preuve VALABLE à l’appui que Brigitte Macron est un homme. Jamais au grand jamais la cour n’a cautionné une aussi sinistre ânerie.

Écrire commentaire

Commentaires: 0