· 

Lettre à l'Elysée à propos de l'affaire Brigitte Macron

 J’ai appris avec étonnement qu’une enquête allait être ouverte à propos d’un éventuel financement de Candace Owens par des fonds provenant du parti de Marion Maréchal…

 

J’imaginais que vous possédiez ces preuves avant que Dupont-Moretti ne fasse sa tonitruante déclaration mais il semblerait que le seul élément factuel dont vous disposiez soit la rencontre, lors du pèlerinage de Chartres, de Candace Owens et de Marion Maréchal…

Quel manque d’organisation quand même !

 

Je fais d’ailleurs le rapprochement avec la déclaration stupéfiante de Marlène Schiappa, il y a deux mois, affirmant que Jean-Michel Trogneux était mort depuis longtemps, pour avouer piteusement ensuite qu’elle avait confondu le frère de Brigitte Macron avec son époux qui, lui, est effectivement décédé…

Comment quelqu’un qui a été ministre du gouvernement peut-il commettre une telle bourde ? C’est à s’arracher les cheveux !

 

On dirait que tout est fait en haut lieu pour alimenter cette rumeur nauséabonde.

 

Certes, chacun le sait il est horriblement difficile de se défendre contre la calomnie.

 

Beaumarchais l’a dit bien avant moi «  Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose »

 

Vous ne répondez pas donc la rumeur est vraie.. Vous répondez et vous provoquez l’effet Streisand.. Vous n’attaquez pas en justice, c’est parce que vous savez que vous allez perdre, vous attaquez Oh ! Quelle honte vous ne respectez pas la liberté d’expression.

 

Bref, vous êtes piégé !

 

Un cercle vicieux dans lequel on s’enfonce quoi que l’on fasse.

 

N’empêche à mon humble avis, l’Élysée s’y prend très mal.

 

J’ai moi-même été l’objet, récemment, de calomnies absolument infectes et je suis parvenue à faire taire mes détracteurs. Il m’a fallu deux ans et beaucoup d’énergie mais j’y suis parvenue.

 

Et j’y suis parvenue toute seule, comme une grande, sans l’aide de personne ni d’aucun avocat, sans débourser un centime, mais en me servant simplement de mon cerveau.

 

Je suis l’affaire Brigitte depuis ses tout débuts en 2021 parce que, depuis fort longtemps, je m’intéresse à tout ce qui touche à la calomnie et là, depuis cinq ans, nous sommes en face de la plus grande affaire de calomnie de tous les temps.

 

Une affaire bien sûr répugnante mais en même temps si fascinante car révélatrice de la folie collective qui depuis 5 ans semble frapper un si grand nombre de gens dans ce pays… et pas seulement dans ce pays puisque l’affaire est devenue mondiale.

 

Mais au-delà de cette folie il y a aussi de gros, gros, gros enjeux financiers et politiques.*

 

Encore une fois je répète que je connais très bien cette affaire j’ai vu et revu toutes les vidéos qui relaient cette rumeur depuis son origine, lu tous les commentaires et mené ma petite enquête sur les principaux relais de cette infox Natacha Rey, Amandine Roy, Mike Borovsky, Poussard, Christian Cotten etc. etc. Et j’ai appris des choses très édifiantes à leur sujet...

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0