
Le mandataire judiciaire Roger Laffitte qui faisait parler de lui, pas forcément en bien depuis plus d’une dizaine, d’années a été finalement arrêté et mis en examen en 2022.
Depuis, plus aucune nouvelle de lui, pas de procès en vue, et à mon humble avis il n’y en aura pas, l’affaire sera étouffée ce personnage semblant avoir beaucoup, beaucoup de relations assez haut placées.
J’ai été contactée à plusieurs reprises par de très nombreuses personnes, tant par des anciense« protégés » de ce monsieur que par des édiles et ce qui m’a frappée c’est la crainte, la terreur qu’il leur inspirait à tous.
Les gens qui me contactaient le faisaient toujours « en douce » sans jamais donner leurs coordonnées et utilisant le N° masqué ou des adresses mail bidons sans possibilité de réponse…
J’avais pour ma part fait des signalements auprès des tribunaux, du Procureur de la République et n’ai jamais eu la moindre réponse de la part de ces gens-là même après l’arrestation de Laffitte en 2022. Arrestation qui semblait indiquer de façon certaine que les accusations portées contre ce monsieur n’avaient rien d’imaginaire.
Depuis trois ans, plus aucune nouvelle de lui mais, chose assez étrange, depuis quelques semaines un certain nombre de ses anciennes victimes viennent sur mon site Internet pour exprimer leur colère et proférer des menaces, et même des menaces de mort à l’encontre de ce monsieur..
Alors je rappelle à tous ces lâches, qui viennent sur mon site, de façon anonyme, sous des pseudos qu’il est bien sûr interdit de proférer des menaces de mort, je passe mon temps à effacer leurs commentaires et je conseille vivement à ces gens-là de porter leurs couilles et d’aller dire en face à Laffitte ce qu’il pensent de lui.
Ce qui m’a frappée dans cette affaire, c’est la mollesse et la lâcheté des victimes ( je ne parle pas des personnes sous tutelle mais de leurs proches) J’ai d’ailleurs pu constater que pas mal de familles étaient de mèche avec ce tuteur…
Je rappelle à tous ces gens qui viennent déverser leur fiel sur mon site que, jusqu’à son jugement Laffitte est présumé innocent.
Ce petit rappel- qui n’est pas inutile car le français moyen est d’une ignorance crasse en matière de droit- m’a valu d’être traitée de « vendue » et de « complice de Laffitte par des pourritures à qui je recommande de faire très attention à ce qu’ils écrivent sur mon site car il est très facile de retrouver leurs adresses IP et de leur demander de rendre compte de leurs menaces.
Écrire commentaire