Deuc Martine
Deuc Martine s’est permis de venir sur ma page « Alice » pour déclarer : « pour 1 exemple d'exaction d'un proche sur un patent vulnérable, car effectivement à existe, on peut vous en citer 100 effectués par des mandataires judiciaires pourris jusqu'à l'os »
Affirmation parfaitement fausse. Qui est Deuc Martine ? Cette dame intervient quasi quotidiennement sur toutes les pages tutelles, depuis exactement deux ans, et sous des dizaines de faux comptes ou pseudos différents pour se plaindre que « les tutelles ont placé abusivement son proche sous tutelle »
Bien évidemment Deuc Martine n’a jamais apporté la moindre preuve que la tutelle de son proche était abusive ni que le tribunal avait eu tort de ne pas lui confier la tutelle de son proche.
En général quand le Tribunal ôte la tutelle a un proche c’est qu’il a de bonnes raisons de le faire, le proche a, la plupart du temps piqué dans la caisse.
Et contrairement à ce qu’affirme Deuc Martine qui ne connaît rien, rien, rien mais rien à la tutelle- cette brave dame n’a manifestement jamais lu le moindre ouvrage ni consulté le moindre site Internet sur le sujet des tutelles car la seule chose qui intéresse Deuc Martine c’est elle-même
ces exactions des proches sont extrêmement courantes.
Il y a autant sinon plus de voleurs chez l’entourage des vulnérables que chez les tuteurs professionnels
D’ailleurs, depuis un an, je publie, quasiment tous les jours un article concernant la malhonnêteté des tuteurs familiaux. Et ce que je relaye, ce n’est pas une « opinion personnelle » mais des articles de journaux parfaitement argumentés et étayés de preuves.
Ça ne plaît pas du tout, du tout à des gens comme Deuc Martine qui n’aiment pas que je leur mette le nez dans leur c...a et m’accusent d’être « payée par les tutelles »/
Pauvres nases !
Écrire commentaire