François Dangléhant, l'avocat de Natacha Rey ment comme un arracheur de dents

 François Dangléhant, l’avocat de Natacha Rey, ment comme un arracheur de dents.

 

Dans cette vidéo d’une durée de cinq minutes, François Dangléhant profère de très nombreux mensonges.

 

Le premier de ces mensonges est que , en relaxant Natacha Rey le 10 juillet dernier, la Cour d’appel a validé les accusations de Natacha Rey à l’encontre de Brigitte Macron.

 

C’est absolument faux , la Cour d’appel a simplement utilisé l’excuse de bonne foi, elle a rappelé que Natacha Rey n’est pas une journaliste professionnelle et en effet Natacha Rey s’autoproclame journaliste alors qu’elle ne l’est pas, et que donc elle n’avait pas les outils pour debunker les rumeurs grotesques qui courent au sujet de la transidentité de la première dame. Mais en aucun cas, jamais , jamais, jamais la Cour d’appel n’a donné raison à Natacha Rey quand celle-ci prétend que Brigitte est un homme.

 

C’est honteux qu’un avocat profère une telle énormité. Les gens qui gobent et relayent cette rumeur de caniveau ne sont pas des intellectuels et n’ont pas les outils pour décrypter le jugement rendu le 10 juillet dernier par la Cour d’appel de Paris !

 

 

Deuxièmement François Dangléhant affirme dans cette vidéo que si son fils de 4 ans a fait récemment l’objet d’un placement à l’ASE c’est par représailles , la justice lui ferait payer le fait de d‘être le défenseur de Natacha Rey…. Toujours cette victimisation si caractéristique de notre époque. On pourrait même se demander si une telle accusation n’est pas diffamatoire…  

Écrire commentaire

Commentaires: 0