Pour les gens qui couinent sur les groupes « tutelle » le monde est simple : d’un côté, il y a les gens des tutelles, tous des escrocs , et puis de l’autre côté, il y a les gens sous tutelles, qui sont,eux d’innocentes victimes…
Ben ce n’est pas aussi simple : il y a en effet beaucoup d’escrocs parmi les tuteurs, c’est indéniable et d’ailleurs personne ne le nie, c’est archi connu.
Mais il y a aussi pas mal d’escrocs parmi les personnes sous tutelle, et, personnellement j’en ai rencontré un sacré paquet. (souvent d’ailleurs ce sont eux qui chialent le plus fort contre les escrocs des tutelles.)
L’article ci-dessous nous parle de ce faux-avocat fiscaliste, qui a plus de 400 victimes à son actif… Victimes qui sont un peu ses complices dans la mesure où il leur avait expliqué-nous dit l’avocat de ce monsieur- qu’il faisait des faux…
Notons également que ce monsieur- c’est ce que dit l’article- était sous tutelle depuis 2016 pour « graves problèmes psychiatriques » ….
Bref le monde est beaucoup, beaucoup moins simple que ne le pensent les « pauvres victimes des tutelles » ou qui se prétendent telles
Écrire commentaire