
Rumeurs… de john Kay à Jean-Pierre Bacquet
Le premier ministre néo-zélandais, John Kay accusé d’être … un reptile…
Brigitte Macron n’est pas la première personnalité politique à faire l’objet d’une folle rumeur .
En 2014, le premier ministre néo-zélandais John Kay a fait l’objet d’une folle rumeur : on l’accusait d’être un … reptile…
Il l’a pris sur le ton de l’humour et a expliqué qu’il était allé voir un médecin et même un vétérinaire qui avaient confirmé qu’il était bien un être humain.
J'ai pris rendez-vous avec un médecin, mais aussi avec un vétérinaire. Les deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile", a déclaré à la presse John Key
A peine deux ans plus tard, John Kay présentait sa démission invoquant des « raisons familiales » et expliquant n’avoir plus de ressort pour mener sa carrière politique.
Or il n’avait que 55 ans…
Je me suis toujours demandé si cette rumeur débile, qu’il avait feint de prendre sur le ton de l’humour ne l’avait pas, finalement, rendu malade.
J’ai moi-même fait l’objet d’une rumeur aussi débile de la part d’un certain Jean-Pierre Bacquet et j’avais beau savoir que ce pauvre homme, qui d’ailleurs était sous tutelle, ne disposait pas de toutes ses facultés mentales et projetait sur les autres sa propre saleté mentale, c’est toujours très désagréable d’être le réceptacle des immondices des autres.
Écrire commentaire