Plaintes au sujet du « service » des majeurs « protégés » de la Banque postale
Plusieurs de mes amis qui exercent la curatelle de leurs proches m’ont alertée sur le comportement déplorable des agents du « service »des majeurs « protégés » de cette banque qui jouit d’ailleurs d’une très mauvaise réputation.
Les « conseillers »sont injoignables et ne répondent ni aux courriers, ni aux mails des familles ce qui bien sûr pose de gros problèmes à ceux qui tentent de gérer au mieux les comptes des vulnérables.
Lorsqu’on parvient enfin et non sans peine ( il faut rester pendu de longues heures au téléphone) à joindre un conseiller au téléphone celui-ci s’avère le plus souvent incapable de donner des renseignements basiques et sont agressifs, on a l’impression de les déranger dans leur sieste.
A mon avis, c’est encore beaucoup plus grave que de la simple incompétence, on sent que ces gens-là haïssent l’idée de travail et se vengent sur les clients en les envoyant ch..er dans les grandes largeurs.
C’est même encore plus grave que ça je crois qu’il font des sortes de « grèves larvées » ils sont sur place, ils décrochent le téléphone mais ils répondent à côté de la plaque et ils le font volontairement.
Bref ils font la grève- la seule chose que les gens savent faire dans ce pays c’est la grève- mais de façon larvée et avec l’idée de « bloquer » le pays et de ruiner son économie.
Écrire commentaire