Les vraies raisons de la plainte des Macron contre Candace Owens

 Les vraies raisons pour lesquelles le couple Macron a porté plainte contre Candace Owens.

 

_Qu’on aime ou pas Emmanuel et Brigitte Macron on ne peut nier qu’ils soient intelligents et donc je suis convaincue qu’ils ne se font absolument aucune illusion, qu’ils gagent leur procès ou qu’ils le perdent la rumeur perdurera , Brigitte aura beau apporter toutes les preuves qu’elle est une femme, elle arrivera peut-être à convaincre les juges mais l’extrême-droite fangeuse qui se délecte de ce type d’histoire abracadabrante et nauséabonde ne lâchera jamais sa proie.

_ Cette rumeur est née dans les milieux complotistes et est véhiculée par un public qui n’est pas composé que de HPI et de prix Nobel, cette brave Candace Owens ne croit pas aux dinosaures, la plupart des gens qui la suivent sont antivax, platistes, etc.etc. Il est absolument impossible de demander à ces gens-là d’utiliser leur esprit critique.

Je suis également persuadée qu’il y a , parmi les cloportes qui relayent cette rumeur de caniveau, pas mal de gros dégueulasses, qui projettent leurs propres fantasmes sur les autres.

_Bref, les Macron savent parfaitement que cette fake news ne s’éteindra jamais et ce n’est pas dans ce but qu’ils ont déposé leur plainte contre l’influenceuse américaine.

 

_ On est allé jusqu’à leur reprocher d’avoir, en déposant cette plainte rendue la rumeur virale.

 

C’est vraiment de l’inversion accusatoire, la rumeur est née dès 2017, elle a connu son pic avec la fameuse vidéo de Natacha Rey et Amandine ROY, ( aujourd’hui supprimée mais qui avait fait des millions de vues ) et était devenue encore plus virale quand Candace Owens s’en est emparée.

 

D’ailleurs avant de déposer la plainte les Macron s’étaient adressés à Owens et lui avaient fait parvenir toutes les preuves possibles et imaginables que ses dires étaient faux et leur causaient de très graves préjudices.

 

 

Et pour connaître les vraies raisons de la plainte des Macron et bien rien de plus facile elle est en ligne depuis plusieurs mois et n’importe qui peut en prendre connaissance.

Écrire commentaire

Commentaires: 0