La bêtise crasse d'une groupie de Poussard sur twitter

 

Petit échange sur twitter entre moi et une certaine «  Femme de l’Être » au sujet de la rumeur « Brigitte est un homme »

 

Cet échange sur X entre moi-même et une certaine «  Femme de l’Être »permet d’apprécier le niveau intellectuel des andouilles con-ploplos qui relaient la rumeur Brigitte sur les réseaux sociaux.

 

Ces gens-là sont bêtes comme leurs pieds, ignares, incultes incapable de penser et de raisonner, ce sont des machines à calomnier et à injurier.

 

 

MOI

 

Les cloportes qui colportent cette rumeur de caniveau au sujet de Brigitte Macron puent l'homophobie et la transphobie par tous les pores de leur peau . Les nazis ont exterminé des centaines de milliers d'homosexuels ... aujourd'hui l'homophobie est un délit.

 

Femme de l'Être

 

« Tu sais lire ? Je parle des homos.

Il n'y a rien de transphobe dans la théorie de Brigitte. Il s'agirait de pedocriminalité, et ascendance sur une victime. Si c'est le cas, on doit savoir. On n'a pas voté pour vieux type et sa marionnette. Toi avoir pigé bordel de nodocéphale ?

Bon écoute, espèce de pisse-vinaigre ! Tu commences à me gaver avec tes insultes et tes menaces pour tous.

EN 1942 DES RUMEURS DISAIENT QUE LES JUIFS GITANS HANDICAPÉS ET HOMOS ÉTAIENT ENVOYÉS DANS DES CAMPS DE LA MORT !!!!

"Quel rapport ? "

BEN LA RUMEUR CRÉTINE DE BOT. »

 

MOI

« En 1942 les homosexuels eux-aussi étaient exterminés

 

Et aujourd'hui les sales cafards qui colportent la rumeur Brigitte puent l'homophobie et la transphobie par tous les pores de leur peau. Et ces gens là s'étonnent de se retrouver devant les tribunaux. »

 

Femme de l'Être

 

« J e te bloque. Tu me casses les pieds. Injurieuse intolérante bloquée du cerveau. T'es un bot ou alors t'es la cousine de Brigitte c'est pas possible. »

·

 

 

Et les personnes qui tiennent ces propos homophobes ont tort de se croire à l'abri il est très facile de remonter une identité avec la technologie moderne... Certaines personnes vont avoir de grosses surprises.

Écrire commentaire

Commentaires: 0