Non, le chirurgien qui aurait " opéré" Brigitte n'a pas été "suicidé" sur ordre de l'Elysée

 Attention à ce Fake du chirurgien «  suicidé » sur ordre soi-disant parce qu’il s’apprêtait à faire des révélations sur la transidentité de Brigitte.

 

 

L’été dernier une vidéo devenue rapidement virale annonçait qu’un chirurgien qui s’apprêtait à faire des révélations sur la transidentité de Brigitte, se serait défenestré de son appartement situé au douzième étage mais aurait été en fait «  suicidé » sur ordre du « château »…

 

Ce Fake a été immédiatement repéré et debunké de A à Z dans les règles de l’art, comme en témoigne l’article ci-dessous .

Un chirurgien s’apprêtant à faire des révélations sur Brigitte Macron a-t-il fait l’objet d’une mort suspecte à Paris ?

Il n’empêche que la rumeur du soi-disant suicide de ce soi-disant chirurgien continue de vivre sa plus belle vie sur les réseaux sociaux .

 

Hier encore Idriss Aberkane , interviewé par Eric Morillot dans les Incorrectibles proclamait doctement : « "Oui, Brigitte (Macron) a été opérée à l’hôpital américain de Neuilly par le spécialiste européen de la féminisation du visage masculin. Les Français ont le droit de savoir ça. Et cette information a été supprimée. C’est factuel. »

Ce  qui est factuel c'est qu'Idriss Aberkane prend les gens pour des cons!

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0