Quand Xavier Poussard accuse les Badinter de justifier la pédophilie !

 Quand Xavier Poussard accuse publiquement sur twitter Robert er Elizabeth Badinter d’avoir «  défendu  la pédophilie » et que personne ne réagit c’est qu’il y a un gros, très gros problème dans ce pays.

Surtout quand ces déclarations sont concomitantes de l’infect taggage de la tombe de Badinter !

 

 

 

La veille de l’entrée de Robert Badinter au Panthéon sa tombe a été taguée :

Selon une source policière, les mots « Éternelle est leur reconnaissance, les assassins, les pédos, les violeurs, la République le (Robert Badinter) sanctifient » ont été tagués avec une peinture bleue sur la pierre tombale de l’ancien avocat, décédé en février 2024.

 

Des propos infects qui proviennent très vraisemblablement de l’extrême-droite fangeuse.

 

Ce même jour Xavier Poussard , parfait représentant de cette extrême-droite et devenu riche et célèbre en déversant des tonnes d’inepties et d’immondices sur Brigitte Macron et sa prétendue transidentité publiait un tweet particulièrement ignoble

 

« Élisabeth et Robert Badinter, c'est aussi la défense et la justification de la pédophilie. »

 

Et le pire, c’est que des centaines de détraqués du bulbe et du slip lui ont emboîté le pas en y allant de leurs commentaires nauséabonds :

 

Jean Fleur

@JeanFleur07

·

« C’est probablement la raison principale de l’abolition de la peine de mort !

Protéger les pédophiles... »

 

Kader Hamiche #FreePalestine 🇵🇸

@KaderHamiche

·

21h

« C’est une d caractéristique du « projet » talmudo-sioniste : promouvoir tout ce qui peut détruire la civilisation chrétienne, c.-à-d. universelle, pour qu’il ne reste que la sienne : le satanisme talmudique. La pédophilie EST dans le Talmud, « ce cloaque » disait l’Abbé Grégoire. »

 

 

A vomir !

Écrire commentaire

Commentaires: 0