· 

Affaire Brigitte Macron, Procès du 26 et 27 octobre prochain : Je démonte les arguments fallacieux et grotesques de Me Brusa l‘un des avocats des accusés.

 Affaire Brigitte Macron, Procès du 27 et 28 octobre prochain : Je démonte les arguments fallacieux et grotesques de Me Brusa l‘un des avocats des accusés.

 

Hier sur sa chaîne Géopolitique profonde Borowski recevait Carlo Brusa , l’un des avocats des huit personnes accusées de cyberharcèlement pour avoir déversé leur haine et leur fiel sur Brigitte Macron l’accusant d’être un homme et d’avoir menti au peuple sur son identité sexuelle.

 

 

Brusa est devenu connu lors de la pandémie de Covid-19 pour ses positions en 2020 et 2021 contre le port du masque, les restrictions de liberté et la vaccination.

 

Il a d’ailleurs passé les trois quarts de son temps hier à revenir sur cette période Covid ce qui était complètement hors sujet, bien évidemment, mais bon avec ce genre d’argument il est sûr de plaire à l’auditoire con-ploplo de Borowski, auditoire composé à 99 % d’antivax qui aiment être flattés dans le sens du poil…

 

Les arguments de Brusa sont consternants : Pour lui ce procès est la preuve que les puissants de ce monde écrasent les pauvres citoyens qui ont le malheur de critiquer le pouvoir…

 

Les méchantes élites contre le bon peuple… Le bon peuple vraiment ???????

 

Depuis 5 ans le peuple en colportant cette rumeur de caniveau se comporte comme des hyènes assoiffées de sang avec cette histoire grotesque, née dans le cerveau de personnes dérangées de la «  bite à Bri Bri » ou "Bri Bri qui est en fait Jean-Mimi" et autres rumeurs immondes dont le peuple se délecte.

Plus c'est sale et plus c'est bas et plus ces cafards se régalent.

 

Euh sauf que dans ce procès il n’est pas reproché aux accusés d’avoir critiqué le pouvoir mais d’avoir balancé quotidiennement, H24 et pendant des années des tonnes d’immondices sur la première dame. Ça, ça n’a rien à voir avec une critique du pouvoir !

 

 

Pendant toute cette interview Brusa n’a pas cessé de mentir prétendant par exemple que Poussard avait été contraint de s’exiler en Italie à cause de l’affaire Brigitte, ce qui est complètement faux, Poussard s’est installé en Italie bien avant l’affaire Brigitte, des années avant que l’affaire Brigitte n’éclate, mais je suis certaine que parmi les personnes qui ont regardé la vidéo les gens n’ont aucun esprit critique et gobent tout ce qu’on leur dit du moment que ça va dans leur sens...

Écrire commentaire

Commentaires: 0