Quand de sales vicelards modifient l'identité de Brigitte Macron sur le site des Impôts

 Le 24 octobre 2024 Brigitte Macron découvre avec stupeur, en se connectant à son espace personnel sur le site des impôts qu’elle est désormais identifiée « Jean-Michel Trogneux dit Brigitte Macron. »

 

Depuis 2020 une rumeur – de nombreuses fois débusquée par des enquêtes journalistes- prétendent que Brigitte Macron est en fait son frère Jean-Michel Troogneux qui aurait transitionné.

 

Le directeur de cabinet a confirmé les faits.

 

Brigitte Macron a demandé l’ouverture d’une enquête.

 

Il ne peut évidemment s’agir d’un simple « bug » du service des impôts , qu’il s’agisse d’un agent des impôts en interne ou de hackers en externe, l’intention de nuire ne fait pas l’ombre d’un doute.

 

Une preuve de plus de l’opiniâtreté quasi pathologique des détraqués mentaux qui depuis plus de quatre ans se délectent de cette rumeur de caniveau.

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    alienor (dimanche, 26 octobre 2025 13:26)

    bonjour vous devriez vérifiier cette info, il suffit de demander une recherche par IA, Grok, Chatgpt ou autres qui ont accès à une gigantesque bases d'archives et vous verrez que c'est totalement bidonné
    je vous croyais plus sérieux
    cordialement

  • #2

    Admin (dimanche, 26 octobre 2025 13:45)

    Alors vous aliéner vous êtes vraiment très con mais vraiment très très con. Cette nouvelle est parfaitement officielle et a été checkee de nombreuses fois. C est votre cerveau qui est bidonné mon pauvre alienor

  • #3

    Phil de Lyon (dimanche, 26 octobre 2025 16:26)

    Contrairement à ce que dit cette grosse nouille aliénor, qui doit faire partie des tarés qui diffusent cette rumeur débile, l'information est parfaitement confirmée:
    Grok "Vrai. Il s'agit d'un incident réel d'usurpation d'identité sur le compte fiscal de Brigitte Macron c
    Voici les faits confirmés par plusieurs sources fiables : en septembre 2024, Brigitte Macron a découvert, en consultant son espace personnel sur le site impots.gouv.fr, que son identité avait été modifiée de manière frauduleuse. Son prénom apparaissait comme "Jean-Michel" (celui de son frère aîné, Jean-Michel Trogneux), et son nom complet était affiché sous la forme "Jean-Michel dit Brigitte Macron". Cette section du site est normalement non modifiable par l'utilisateur, ce qui indique une intervention extérieure illégale.

    Réaction immédiate : Choquée, Brigitte Macron a vérifié l'anomalie en présence de Tristan Bomet, directeur de son cabinet, qui a confirmé la modification. Une plainte a été déposée pour intrusion informatique et usurpation d'identité.
    Enquête : Les autorités ont rapidement identifié deux personnes suspectées d'avoir collaboré pour effectuer cette altération. Leurs identités devaient être révélées lors de l'émission Ligne rouge sur BFMTV le 26 octobre 2025 (diffusée ce soir-là).

    Motif probable : Cet acte s'inscrit dans le prolongement des rumeurs complotistes persistantes depuis 2017, affirmant que Brigitte Macron serait née homme sous le nom de Jean-Michel Trogneux (théorie transphobe sans fondement, démentie par des documents officiels et des enquêtes journalistiques).
    Il ne s'agit pas d'une simple erreur technique, mais d'une tentative délibérée de diffamation via le système fiscal.

    Cet événement fait écho à une affaire antérieure (printemps 2024), où un couple corse avait tenté d'insérer des données erronées dans sa propre déclaration d'impôts pour propager la même rumeur,

  • #4

    alienor (dimanche, 26 octobre 2025 21:09)

    la gourde d'alienor vous conseille d'aller lire l'origine de l'affaire
    il ne s'agit pas de la modification de l'identité sur la feuille de déclaration des revenur de B Macron qui est pré imprimée et qui ne peut être modifiée
    mais plutôt d'une balgue qui en janvier 2025 et ressort en faisant croire que c'est l'identité qui a été changé sur la feuille de déclaration
    https://x.com/JuliettetLauren
    Bastia : Un couple change le sexe de Brigitte Macron sur la feuille d'impôt.
    L'homme a déclaré deux personnes invalides à sa charge : le chef de l'État et son épouse, présenté comme Mme Trogneux, Macron, Jean-Michel dit Brigitte.
    Le parquet a requis trois mois de prison avec sursis. La décision sera rendue le 21 février.

  • #5

    Admin (dimanche, 26 octobre 2025 22:10)

    @ alienor vous êtes beaucoup plus qu une gourde vous êtes la reine des c..nnes.
    Vous écrivez " c était une blague " Mais renseignez vous pauvre andouille pendant son procès l auteur de ce piratage s est chié dessus il a reconnu avoir commis un acte stupide et malveillant et s est excuse platement
    Et demain il y a dix ordures qui seront jugées devant le Tribunal judiciaire de Paris pour avoir relayé cette rumeur infecte. Ce soir ils font dans leur froc... bien fait pour leur gueule.
    J espère qu ils prendront très cher.

  • #6

    Laurence (lundi, 27 octobre 2025 10:03)

    Ce ou cette alienor ne serait-il ( elle) pas un des deux hackers du compte de Brigitte Macron ?