Deuxième jour du procès « Brigitte » Zoé Sagan fait son show et ça ne vole pas haut…
Précisons pour ceux qui ne seraient pas familiers des réseaux sociaux ( et qui ne connaissent pas leur bonheur de ne pas y être) qui est Zoé Sagan : Zoé Sagan est un nom de plume et un personnage de fiction qui serait une intelligence artificielle dont la mission serait de faire la satire des élites ou dites telles.
Cette IA est devenue une petite star des réseaux sociaux en tirant à boulet rouge sur tout ce que la bienpensance déteste : les élites, le pouvoir , Macron bien évidemment etc.etc.
Depuis quatre ans sa cible préférée est Brigitte Macron sur laquelle il déverse son fiel et son venin quotidiennement sur twitter, d’où sa présence aujourd’hui au Tribunal judiciaire de Paris.
Interrogé ce matin par les juges il s’est montré fidèle à lui-même, brouillon, confus , ennuyeux… Il a tenu le crachoir près d’une heure et demie, minimisant, comme les autres prévenus l’avaient fait hier le préjudice causé à la Première dame car il considère que l’'écart d'âge entre les époux Macron est un "crime sexuel" par Zoé Sagan, une "pédophilie cautionnée par l’État"
Il estime qu’il a le droit à la satire et qu’il « essaye d’adopter un point de vue différent des médias traditionnels. »
Il ajoute qu’il se sentait protégé par la Loi de 1881… Ben non, mon petit gars la Loi de 1881 n’autorise personne à balancer jour et nuit et ce pendant 4 ans des tonnes d’immondices sur qui que ce soit. Ne pas le savoir à l’âge de 40 ans c’est consternant.
Cerise sur le gâteau il s’est défaussé de ses responsabilités sur Xavier Poussard en expliquant qu’il n’avait fait que relayer les « informations » trouvées dans « l’enquête » de ce dernier Becoming Brigitte…
.

Écrire commentaire