Première journée du procès de Brigitte contre ses harceleurs : les prévenus s’enfoncent et se couvrent de ridicule

 Première journée du procès de Brigitte contre ses harceleurs : les prévenus s’enfoncent et donnent un pathétique spectacle.

 

Ce lundi 27 octobre s’est ouvert le procès qu’a intenté Brigitte Macron à une dizaine d’individus qui, depuis 4 ans, déversent sur sa personne , quotidiennement et H24, les rumeurs aussi immondes que dénuées du moindre fondement.

 

 

Sur les RS ces gens-là jouaient les gros bras, balançant les pires inepties sur Brigitte Macron, la calomniant de la façon la plus vile et la plus lâche possible, se croyant bien à l’abri des poursuites bien planqués derrière leurs pseudos.

 

Devant les juges, ces gens-là n’en menaient pas large, trois des prévenus n’avaient pas daigné venir et s’étaient fait représenter par leurs avocats, quant à la médium Amandine Roy elle s’est réfugiée derrière le « droit au silence » ce qui nous a épargné l’épreuve d’écouter, une fois de plus ses lamentables mythos, issus d’une cervelle un peu … comment dire ça poliment ? Perturbée ?

 

Les avocats de ces pauvres types -qui semblent tous assez limités intellectuellement ( il faut l’être pour croire qu’on peut TOUT écrire, sans aucune limite sur Internet en raison de la « liberté d’expression », leurs avocats donc, voyant que leurs clients étaient indéfendables ont tenté les demandes de renvoi ou de QPC de façon à gagner du temps,mais les juges n’ont pas suivi…

 

Les prévenus, qui avaient l’air de gens assez mal dans leur peau ont brandi leurs classiques arguments , liberté d’expression, persécution par le pouvoir en place, allusions à la Corée du Nord et bla-bla-bla.

 

Bref ces délinquants qui se prennent pour des justiciers ont donné un spectacle profondément pathétique.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0