· 

Les raisons pour lesquelles Xavier Poussard n’a pas été attaqué en diffamation alors que son livre Devenir Brigitte est monstrueusement mensonger.

 Les raisons pour lesquelles Xavier Poussard n’a pas été attaqué en diffamation alors que son livre Devenir Brigitte est monstrueusement mensonger.

 

 

Xavier Poussard et ses groupies ne ratent jamais une occasion de se taper sur la poitrine comme des gorilles dans la jungle en répétant H24 que son « enquête » puisqu’il ose appeler enquête ce ramassis de rumeurs débiles qu’est Devenir Brigitte n’a jamais été attaqué en justice …

 

Ils en déduisent que si le livre n’a pas été attaqué en justice c’est que ce que dit Poussard est vrai.

 

Argument tout aussi fallacieux que celui consistant à dire que si Natacha Rey a été relaxée en juillet dernier c’est que ce qu’elle dit sur la transition de Brigitte est exact alors que elle a été relaxée au bénéfice de sa « bonne foi »

 

Or, dans son livre Devenir Brigitte, Poussard cite «  le travail » de Natacha Rey comme source, il est donc quasiment impossible de l’attaquer lui en justice.

 

Il est rarissime qu’un journaliste soit attaqué en diffamation car la profession est protégée par la loi de 1881

 

Le problème est que pour comprendre pourquoi Poussard n’a pas été attaqué il faut avoir des connaissances en droit et particulièrement en droit de la diffamation ce qui n’est évidemment pas le cas des groupies de Poussard dont le niveau est quand même assez bas.

 

 

L’inénarrable Borrowski a même osé dire que si les Macron n’attaquent pas Poussard en diffamation c’est parce que s’ils le faisaient c’est qu’ils devraient apporter la preuve que Brigitte est une femme, là aussi il y a une méconnaissance du droit absolument sidérante : en effet, en droit français c’est à l’accusateur d’apporter la preuve de ses dires...

Écrire commentaire

Commentaires: 0