· 

Le commentaire le plus stupide laissé sur ce site Internet

Les commentaires laissés par les internautes  sur le site justiciables en colère  sont généralement dépourvus du moindre intérêt. 

 

  Mais certains  sont particulièrement stupides comme celui laissé hier  par un certain JR au bas de l’article  https://www.justiciablesencolere.com/2019/01/28/encore-un-notaire-v%C3%A9reux-soutenu-par-sa-chambre-des-notaires/

 

Je le reproduis ici avec mes remarques car il est très révélateur  du niveau et de la mentalité  du français moyen,  ça fout rien  à part râler, étaler des généralités à deux balles, et critiquer le travail des autres  en l’occurrence celui des admins du site  justiciables en colère.

 

Donc  voici  le texte de JR, en bleu  et mes remarques  en rouge

 

 

 

« Alors si je vous comprends bien, les citoyens Français ou autres qui ont beaucoup de mal à s'exprimer, vous les discréditer, les discriminer, alors qu'ils ont le courage d'affronter cette Caste de

voyous tous assermentés donc protégés de leurs actes falacieux, par ce pouvoir corrompu »

 

Mes remarques à JR  « les citoyens français et non  les citoyens Français » et   «    vous les discréditez   ez  pauvre cancre et  non pas vous les discréditer ! Oh ! Ça pique vraiment les yeux votre texte.

 

Mes remarques   à JR« Alors qu’ils ont le courage d’affronter cette caste  et non Caste de voyous tous assermentés donc protégés   de leurs actes fallacieux et non falacieux. »  Mon pauvre JR   vous faites  une faute d’orthographe par phrase ! 

 

Les  citoyens français ont le  courage d’affronter cette caste ???????  Ah  bon ?????   Moi ce trouve que c’est plutôt les admins du site qui ont ce courage, les  citoyens  français  à part  dire «  Ouais c’est tous des pourris »   ils ne font pas grand-chose !

 

Bon  je retourne au  commentaire de JR « Ces élites cultivés pour arnaquer, spolier la plèbe du peuple »

Mes remarques :  comme je le disais ce brave JR fait au moins une  faute d’orthographe par phrase,   élites cultivées et non élites cultivés !!!!!   D’autre par  la plèbe c’est le peuple  donc parler de la plèbe du peuple est grotesque .    JR   une chose est sûre  vous ne faites pas partie de ces élites  qui  elles, ont au moins le mérite de respecter la langue française…

 

Je poursuis le commentaire de JR «   Donc vous êtes sur le même cheminement que

cette Caste de pourris (gangrènée par le Pouvoir suprême) dont vous dites vous même qu'elle ne s'attaque pas aux riches puissants, mais au pauvre sans la moindre défense... Vos internautes victimes feraient mieux de se cotiser et de s'offrir un Zorro, une agence tous risques, un Magdnum, un Manix, mieux un Victor ou un Léon. »

 

Mes remarques : Moi j’ai dit que les  notaires ne s’attaquent pas  aux riches puissants mais seulement aux pauvres ? »   Mais  jamais ni moi ni aucun de mes co-admin n‘ont écrit une co...rie pareille !!!   Il y a plein de riches qui se sont fait dépouiller par des notaires,  il y a énormément d’articles sur ce sujet  sur notre site Bref ce pauvre JR raconte absolument n’importe quoi …

 

ET «  vos internautes victimes feraient mieux de s’acheter un Zorro  mais quelle phrase à la con !!!! D’abord ce ne sont pas «  mes  internautes »   eux  c’est eux moi c’est moi. Vu ?

 

Revenons à ce brave JR « . Je tiens juste à vous dire que votre blabla... montre que ce

système étatique gangrèné dans un conflit d'intérêt généralisé à tous les étages de la Fusée empêche tout citoyen intégre d'agir juridiquement car  il en perdrait aussitôt sa fonction, son statut, et tout son labeur acquis à la sueur de son front. »    

Mes remarques ,  ce JR  débarque sur un site internet  qui comporte près de 2.000 articles  qui ont demandé ,à tous les admins du site un travail colossal, énormément de temps et d’énergie et  cette mouche du coche parle de «  notre bla bla ».   Pauvre type,  Pauvre c..n !

 

Et  j’ai gardé le meilleur du commentaire de JR, la mouche du coche pour la fin que voici 

« Chacun d'entre nous sait aujourd'hui... Ce que je peux vous exprimer, c'est que pour mener une cause commune et solidaire, il faut avant toute démarche, toute action... que

chacun soit prêt et sache individuellement jusqu'où il ou elle est prêt(e) à s'investir, mais s'investir n'est pas suffisant, êtes vous prêt à vous sacrifier pour une cause noble, à ce moment làprécis vous verrez que les volontaires sont moindres... Si vous voulez la suite de mon raisonnement réfléchit’(sic) de longue date, faites m'en la demande et je vous l' expliquerai..... Bien à vous, votre

serviteur JR... »

 

Mes  remarques :Ah     ça  c’est  bien le français moyen dans toute sa splendeur !    C’est nul,  ça ne sait rien, ça ne fout rien,   rien, rien, rien mais de rien  mais ça se permet de  donner des  conseils   il  faut faire ci il faut faire ça ….  Ah là là !   Et  bien sûr le grand discours  sur la « solidarité »   Rien de plus individualiste, égoïste  que le français moyen  qui attend tout des autres et qui appelle ça la solidarité !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0